Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles ? Aucun souci !
-
Votre retour doit être effectué dans les 14 jours après réception de votre colis.
- Les articles commandés en période de soldes ou d'offres promotionnelles ne pourront faire l'objet d'un retour et ne seront pas remboursés ni échangés.
- Les articles doivent nous être retournés en parfait état, c’est-à-dire non portés, non lavés, non usés, non tachés et avec leur étiquette d’origine.
- Si l’emballage d’origine est trop détérioré, merci de bien vouloir utiliser votre propre packaging renforcé.
- Si vous avez commandé :
Via B-post : Merci de nous envoyer votre colis muni de votre facture à l’adresse suivante :
EROS NEW TRADING SPRL, Rue Première Rue 16, 6040 Jumet.
Via une boutique : Merci de nous déposer le colis dans la boutique où vous l’avez récupéré OU via la poste à l’adresse suivante : EROS NEW TRADING SPRL, Rue Première Rue 16, 6040 Jumet.
En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
*A titre indicatif, voici les montants approximatifs des frais de port RETOUR qui seront à votre charge :
Pays d'envoi | Tarifs (0-5 kg) |
Belgique | 5€ |
France Métropolitaine | 7,50€ |
Allemagne | 8€ |
Pays-Bas | 6,50€ |
Grand-Duché du Luxembourg | 6,50€ |
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles ? Ce n'est pas totalement impossible !
Au cas où vous désirez effectuer un échange car, par exemple, la taille de votre article n'est pas celle qu'il vous fallait, il vous suffit simplement de nous retourner l'article en question (voir procédure ci-dessus) et de recommander ce même article dans la bonne taille sur notre e-shop.
Comment suivre votre colis ?
Munissez-vous de votre numéro de référence colis et rendez-vous sur:
- Bpost: https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=fr
- DPD: https://www.dpd.com/tracking/(lang)/fr_BE
- Fedex: https://www.fedex.com/fr-fr/tracking.html
- Colissimo: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true