Un automne sous le signe de la frange

Olivia Palermo en franges

Salut les filles !

Dites-moi la vérité, qui n’a pas encore remarqué que la fin de cet été – ou plutôt le début de cet automne quand on voit le temps qu’il fait – est marqué par une grande tendance : les franges ?!
Personne n’est-ce pas ?! Car en effet, je pense qu’à l’heure qu’il est, tout le monde l’a déjà remarqué ! Raison de plus pour faire un petit zoom sur le phénomène et voir ensemble les pièces qu’il faudra avoir dans son dressing pour suivre le mouvement avec classe et sans avoir l’air d’en faire trop..

Vous avez donc certainement déjà craqué pour l’un ou l’autre modèle de veste, de gilet ou même de bottines, pas vrai ?! Ou alors, vous faites encore partie de celles qui meurent d’envie de passer à l’acte et d’acheter l’une ou l’autre pièce mais qui ont peur de tomber dans le « trop de franges tuent la frange » vous savez, ce style qui vous fait ressembler à un cowboy qui vient tout juste de garer son cheval.. cool

NON, pas question de tomber là-dedans… à moins que vous ne soyez vraiment un cowboy qui vient de garer son cheval… alors là, on ne vous en voudra pas ! DONC pour éviter ce « fashion faux pas » avec les franges, mieux vaut tout de même ne pas en faire trop et se limiter à une, voire deux pièces à franges, pas plus.

Par exemple: si vous optez pour un vêtement ou un accessoire à franges et que ces franges sont « discrètes » et plutôt light alors vous pourrez accentuer votre look en portant une autre pièce à franges -> Vous avez opté pour des bottines à franges, vous pouvez aussi porter un petit sac avec un rappel de franges ou alors un petit gilet à franges également du moment que ces franges ne sont pas « trop » présentes.
Par contre: si vous avez un vêtement avec des franges très présentes, alors vous vous limiterez à ça -> Vous optez pour le poncho style Incas, alors limitez-vous à cette pièce car elle finalisera votre look et c’est elle qui en sera la pièce maîtresse wink

Vous avez compris le principe ?

...On dit toujours que les images aident et parlent plus que les mots, alors voici quelques idées de looks à adopter pour un look à franges des plus jolis…

A bientôt,