LookBook Festivals

Let's dance!

Hello les filles,

Vous l’avez certainement remarqué, la saison des festivals va bientôt commencer (en espérant que cela décide le beau temps à arriver, mais genre vraiment cette fois-ci !)

Quoiqu’il en soit, une question se posera d’office quand vous aurez décidé de l’évènement auquel vous voulez participer… à moins que vous ne participiez à tous ?! Auquel cas, vous vous poserez certainement CETTE question plusieurs fois : « Mais que vais-je bien pouvoir mettre ? »

Car OUI, la vraie question est sans doute là ! Comment s’habiller lorsqu’on va à un festival ? Comment paraitre « cool et décontract’ » mais en même temps être habillée et stylée comme il se doit ? Comment faire pour se sentir à l’aise dans ses fringues, même en période de festivals ?

Avant de vous détailler ce point légèrement sensible avouons-le, laissez-moi vite vous rappeler quels sont les festivals qui approchent à grands pas et pour lesquels, je suis sûre, vous avez déjà vos tickets.

  1. Rock Werchter – du 25 au 28 juin – Line Up
  2. Couleur Café – du 03 au 05 juillet – Line Up
  3. Paradise City – du 04 au 05 juillet – Line Up
  4. Les Ardentes – du 09 au 12 juillet – Line Up
  5. Dour Festival – du 15 au 19 juillet – Line Up
  6. Les Francofolies de Spa – du 17 au 20 juillet – Line Up
  7. Tomorrow Land – du 24 au 26 juillet – Line Up
  8. Ronquières Festival – du 01 au 02 août – Line Up
  9. We Can Dance – du 08 au 09 août – Line Up
  10. Pukkelpop – du 20 au 22 août – Line Up
  11. BSF (Brussels Summer Festival) – du 14 au 23 août – Line Up

Revenons-en à nos moutons ! smiley

Vous avez certainement vu que la tendance cette année est au minis shorts, aux combis, aux imprimés, aux longues jupes et aux robes maxi. Si vous êtes déjà au courant, vous faites partie de celles qui, comme moi, ne savent pas se passer de shopping bien longtemps (faute avouée, à moitié pardonnée, non ?).. Sinon, ce n’est rien, je vais tenter de vous remettre vite fait « au goût du jour » en vous proposant quelques looks dispos dans la plupart des boutiques Eros et qui sont en total raccord avec le mot F E S T I V A L

Suivez le guide dans la galerie ci-dessous pour un petit tour d’horizon...

Et maintenant que vous savez Où aller, et mieux, que vous savez QUOI porter… La première chose à faire est de filer dans une des boutiques Eros pour shopper LE look de vos rêves!

Et puis ben... Amusez-vous bien et qui sait, on risque peut-être de se croiser…

wink

A bientôt,