Le dilemme de l'entre saison

Salut les nanas,

Une question vous a certainement traversé l’esprit ce matin : comment s’habiller quand, comme hier et aujourd’hui, il fait beau mais qu’il commence à faire froid ? En vrai, comment s’habiller sans avoir l’air d’une bouillotte ou d’un esquimau entre deux saisons ?

Cette question, même si je me la suis moi-même posée, je vais tenter d’y répondre en vous donnant ici des exemples concrets… Prêtes à prendre note les filles ?
Commençons déjà par définir ce qu’est « un temps beau mais froid » car j’en connais plusieurs qui risquent de se demander de quoi je veux parler vu qu’il fait soit beau, soit froid… Euh, dans l’absolu oui, mais non ! … Jugez plutôt :

Nous sommes en plein mois de septembre, l’été touche à sa fin (snif) et l’automne arrive à grand pas. Les températures chutent cruellement, un petit vent frais s’installe tranquillement, les nuages s’invitent aussi… MAIS… notre ami le soleil n’a pas encore dit son dernier mot et continue de temps à autres à pointer le bout de son nez (youpie !) Du coup, on démarre la journée enveloppées dans une « couverture » digne des hivers les plus froids et on la termine limite en débardeur car on a « crevé de chaud » au fur et à mesure des heures qui passaient ! Voilà ce qui représente au mieux, pour moi, une journée type du : beau mais froid … Vous avez suivi le concept ?

DONC, pour ne pas faire d’impairs et pour garder le style suivant les différents moments de la journée, jetez plutôt un œil dans la galerie de looks que j’ai sélectionnés spécialement pour vous et qui vous aideront à entrer dans la nouvelle saison avec style, classe et en évitant à la fois de grelotter comme si vous étiez sur la banquise ou encore de fondre comme neige au soleil…

Vous avez craqué pour l’un ou l’autre style ? Foncez vite dans l’une des boutiques Eros afin de vous le procurer !

Mais avant de vous laisser, n'oubliez jamais au grand jamais... que dans le pays dans lequel nous vivons vous pouvez très bien vous réveiller avec un immense soleil et terminer la journée sous la plus grosse pluie jamais vue (ou vice versa).. DONC... quoique vous décidiez de porter, conseil d'amie, n'oubliez pas d'emporter un joli parapluie

A bientôt,

[[{"type":"media","view_mode":"media_original","fid":"491","attributes":{"alt":"","class":"media-image","height":"106","typeof":"foaf:Image","width":"150"}}]]