Besoin de couleur?

Ce matin, lorsque j’ai regardé par la fenêtre et que j’ai vu ce ciel gris, ce temps maussade et toute cette pluie (voire même de la neige pour certaines parties du pays) je me suis dit que plutôt que de me replonger dans mes draps bien chauds, il fallait absolument que je trouve quelque chose pour égayer ma journée, pour y mettre un peu de couleur et de joie de vivre.

C’est alors que je me suis souvenue que si je voulais de la couleur, je n’avais qu’à regarder dans les nouvelles pièces qui viennent à peine de débarquer au dépôt.

« Au dépôt ? Mais de quel dépôt nous parle-t-elle ? » – AH oui, c’est juste! …Lorsque je me suis présentée à vous, en plus de vous faire part de ma passion dévorante pour EROS, j’ai un peu oublié de mentionner qu’en grande fan que je suis, j’ai préféré venir directement « à la source » comme on dit, puisqu’en fait j’y travaille! :-)

Waouuuuuw, la chance me direz-vous (et moi je vous répondrais : Oui, c’est vrai! ;-) )

Du coup, me voici face à la penderie remplie de couleur et de nouveautés qui n’attendent plus qu’à rejoindre toutes les boutiques afin que vous puissiez les découvrir.
Vous en voulez un avant-goût ? Bon, allez, je suis dans un jour de bonté et puis il faut bien aussi que je mette un peu de couleurs dans cette journée de grisaille, non ?

 

 

Et pour vous faire patienter jusque-là, si le besoin de couleur, de printemps et de fraîcheur se fait encore trop pressant (d’ailleurs même si ce n’est pas le cas) et bien je vous propose de jeter votre dévolu sur les petits pantalons couleur pastel qui sont toujours en promo dans toutes les boutiques EROS et qui n’attendent plus que vous. Avec leur petit prix et leur offre exceptionnelle, ils ont pour mission de vous redonner la pêche, le sourire et la joie de vivre - et par la même occasion, devenir LA pièce fétiche de votre dressing pour ce début de nouvelle saison…

 

 

A bientôt,