Belle et bien au chaud pour l'hiver

Coucou les filles !

Il est vrai que le bon temps est annoncé durant toute la semaine qui arrive et nous n’allons d’ailleurs pas nous en plaindre (loin de là !) mais moi j’aime prendre les devants et en bonne copine que je suis, je m’étais toujours jurée de vous donner les bons plans shopping et de vous dénicher les plus jolies pièces, pas chères, que l’on peut trouver sur le marché…

Et bien voilà, c’est LE moment, c’est l’instant ! wink Car effectivement, une fois que Mister Soleil aura décidé de faire ses valises et de nous quitter pour du bon, et bien la seule solution que nous aurons pour ne pas mourir de froid, ce sera de nous couvrir avant de sortir ! Vous vous rappelez les 3 petits degrés du matin qui annoncent que l’hiver approche à grands pas ? Bouuuuh, je sais, vous ne voulez pas lire ça !

Ok, je m’arrête là... yes

Et bien quand je vous parle de prendre les devants, c’est tout simplement parce que j’ai découvert tous les jolis modèles de vestes, manteaux et doudounes dans les rayons des boutiques EROS !! Ils sont à T O M B E R ! heart Et si je vous dis en plus que leurs prix sont RIQUIQUIS ! Vous ne me croyez pas ? Et bien, il ne vous reste plus qu’à aller vérifier par vous-même..

Pour les plus récalcitrantes d’entre vous, vous trouverez dans la galerie ci-dessous, une sélection des modèles disponibles dans tous les points de ventes.

Alors conquises ou plutôt banquise ?!

A bientôt,

[[{"type":"media","view_mode":"media_original","fid":"491","attributes":{"alt":"","class":"media-image","height":"106","typeof":"foaf:Image","width":"150"}}]]